Orgamendi depuis Larceveau, jeudi 22 septembre
Grand succès pour cette randonnée classée M puisque nous étions 22. Claude nous a soigné aux petits oignons avec un coin ombragé pour le repas de midi, bref tous et toutes étaient satisfaits.














De Goramendi à Ispeguy, mardi 20 septembre
Nous n’étions que 6, Jean Yves nous a donc proposé un plan B la sortie prévue nécessitant un long trajet non rentable avec des voitures incomplètes. La promenade fût longue (20km) et belle avec une météo idéale et puis la pause de midi à Ispéguy était providentielle pour ceux qui avaient oublié leur pique-nique!

















Ordiarp, jeudi 15 septembre
André nous a fait découvrir un nouveau site et un nouveau joli village de la Soule, la météo était propice et la bonne humeur était au rendez-vous.






















Les Gorges d’Ehujarre depuis St Engrâce, jeudi 8 septembre
Merci à Peio, Alain et à Mixel pour ces belles photos!

























Munhoa par Anhau, mardi 6 septembre
Merci à Alain pour ces belles photos!












Iraty-Okabe, jeudi premier septembre
Merci à Michel pour ces belles photos!












Le Zuhalmendi depuis Amotz, mardi 30 août
André a réussi à réunir 20 personnes ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps! Outre le talent de l’animateur cela est certainement dû au fait que la balade était accessible à tous quelque soit leur niveau. Tout s’est bien passé dans la joie et la bonne humeur sur un parcours agréable avec une météo favorable.

















Balade entre Jatsu et Halsou, jeudi 25 août
Journée conviviale organisée par Alain et Josiane, sans la pluie annoncée, lasaï mais finalement pas tant que ça, Josiane nous avait gâté en prévoyant un apéritif rafraîchi par la fontaine Arraya avant le repas au restaurant Xamango. Merci à tous les deux de nous avoir chouchouté par une organisation sans faille.

















Mendixuri par Roncevaux, mardi 23 août
Encore une nouveauté que nous a concoctée jean Yves, les panoramas étaient splendides même si quelques fois ils se voilaient à nos yeux de quelques brumes. Cet endroit est aussi riche de forêts peuplées d’arbres majestueux et la difficulté générale de la randonnée est faible, bref une réussite.



















Tour de l’Erebi, mardi 16 août
Cette fois nous étions huit à affronter les orages, ce ne fût que quelques ondées bienfaitrices qui nous accompagnèrent, mais Albert, toujours prévenant, nous a proposé de déjeuner chez lui pour ne point manger sous la pluie. Finalement nous avons terminé la randonnée sous le soleil et passé un bon moment ensemble.













Beltxu, jeudi 11 août
Nous étions sept téméraires à vouloir affronter cette journée torride et finalement le parcours que nous avait concocté Claude était ombragé. Nous n’avons eu à affronter le soleil que pour la dernière ascension et les derniers mètres avant les voitures, enfin un petit vent et l’ombre de hêtres bienveillants nous ont permis de déjeuner dans les meilleures conditions possibles, merci donc à Claude pour cette randonnée inédite et bien agréable.



















Saioa et Xurian, jeudi 28 juillet
Le Saioa a bien voulu lever son voile pour nous laisser admirer le paysage qui fût très beau, merci à Claude pour cette belle randonnée.























Elizondo-Otxondo, mardi 26 juillet
Belle balade en bonne compagnie, malgré quelques nuages nous avons pu admirer les paysages avec une température clémente, merci Antonio!




















L’autza par erratzu, jeudi 21 juillet
Beaucoup de vautours, de cailloux et quelques fleurs sur cette superbe balade à l’Autza. Merci à Albert, notre guide-Président !



























Les deux premiers sommets des trois couronnes (Peñas de Aia), jeudi 7 juillet
Les trois couronnes avaient décidé de rester voilées mais cela n’a pas empêché notre équipe de choc d’attaquer le deuxième sommet dans la brume. Alain nous a dégoté un parcours nouveau avec ses surprises: Les tunnels qui servaient à l’exploitation des mines de fer dont les restes de hauts fourneaux témoignent. Merci à Alain pour cette belle balade et à Marie Jo pour ses délicieux cannelés et cookies qu’elle nous avait concoctés pour son anniversaire.

























